En novembre dernier, un chasseur âgé de 64 ans a été gravement blessé lors d’une battue au sanglier dans la ville de Rudeau-Ladosse en Périgord vert. Il a reçu une balle dans la hanche lors de la partie de chasse et a été immédiatement transporté à l’hôpital. Malheureusement, il est décédé cette semaine.
Maintenant, les enquêteurs doivent déterminer si la mort de l’homme est liée à l’accident de chasse. Une autopsie sera effectuée pour en savoir plus sur les causes de sa mort et les résultats seront disponibles dans les jours à venir. Si les blessures sont déterminées comme étant la cause de son décès, l’enquête, qui est actuellement considérée comme une enquête pour des blessures involontaires, pourrait être requalifiée en enquête pour homicide involontaire.
Le coupable du tir, un homme de 34 ans de la région de la Charente qui était invité à la battue, a été interrogé par les gendarmes suite à l’incident. L’enquête continue pour déterminer les circonstances exactes de l’accident et apporter justice aux proches du défunt.

Bonjour, je suis Corentin kichta. Bienvenue sur mon blog. Je suis passionné de chasse, pêche et de randonnée ! Mon blog parlera essentiellement de mes passions et de mes conseils. Je suis très heureux à l’idée de vous partager ma vie.